L'Amérique Centrale en camping-car par les Lilobatodi
5 mars 2017

Le billet de Lilou au Zoo De San Diego

Le mot des parents : Nous avions pour conviction de ne plus jamais entrer dans un zoo ou d’un cirque qui exploite des animaux. Mais étant a San Diego, avec le plus beau et le plus grand zoo du monde, difficile de passer à côté! Il est magnifique, comme...
13 janvier 2017

Le billet de Lilou #6

Bonjour mes amis et maitresse Cyrinne, regardez mon billet, il est magnifique, Voila un sapin de noël car c’est bientôt noël! C’est au fort de Bacalar, derrière moi, c’était les douves ou il y avait de l’eau Ca c’est un lac, l’eau est très belle, on s’y...
30 octobre 2016

Le méga billet de Lilou #5

Papi et Mamie qui nous ont apportes vraiment plein de choses! Et papa qui fait le zinzin! Premier zinzin! Je suis en train d ouvrir des cadeaux, celle qui est avec une robe rouge c est Mamie et celui qui a les cheveux blancs, c est mon Papi. L autre fille...
8 octobre 2016

Le billet de Lilou #4

La c est une cascade au Honduras de Pulhapanzak Toujours devant la cascade, je suis aussi grande que les premières lettre de Pulhapanzak! On est en train de faire de la mousse au chocolat et moi qui fait le guignol. La je suis en train de monter des blancs...
12 septembre 2016

L anniversaire de Lilou

Ca ce sont des perles AMA Mon papa et ma maman m ont fait un papier cadeau avec une vielle chaussette et dedans il y avait un masque en bois peint de Jaguar. (lorsque nous etions au Costa Rica chez les Indigenes Boruca, Lilou voulait absolument ce masque...
1 juillet 2016

Le billet de Lilou #3

Bonjour tout le monde! Voici la grenouille Blue Jean, parce qu'on dirait qu’elle a un pantalon bleu brillant C’est moi derrière la Rainette aux yeux rouges C’est la grenouille transparente, la plus petite des grenouilles. Il ne faut pas la toucher, elle...
24 juin 2016

Le billet de Lilou #2

Voici mon papa et ma maman avec derrière le camping-car Voici papa tout seul qui fait tout le temps la grimace Voici mon plus beau cheval sur lequel j’ai fait une ballade C’est moi avec le masque de diable qu’on a acheté Voici mon amie la perruche C’est...
14 juin 2016

Mon premier billet

Voici mon cousin Iban, c’est l’enfant de tonton Joël et tatie Chloé. Voici mon ami le perroquet, c’est un Ara Iban me fait une tresse. Voici Léo, le grand frère de Iban avec moi devant le camping car. Voici le cygne que j’appelle Lilas qui est fabriqué...
L'Amérique Centrale en camping-car par les Lilobatodi
  • Notre récit d'un voyage d'un an de l'Amérique centrale à l'Amérique du Nord en camping car.Nous sommes une famille de trois personnes et nous avons choisi de parcourir le Costa Rica, Nicaragua, Honduras, Salvador, Guatemala, Bélize, Mexique et Californie